Tendances

D+ for Care prépare l’été avec Aloha

Laura
écrit par Laura

1 mois seulement après le lancement de Dodo, D+ for Care lance un nouveau produit, avec le sens du timing ! La marque nous dévoile “Aloha“, un duo de produits solaires. Faisons le point sur cette nouveauté.

Une approche prépare-répare pour Aloha

D+ for Care propose deux nouveaux produits avec Aloha :

  • Prepare, avec 3 promesses : boost / protect / glow
  • Repair, avec les promesses : soin/ réparateur / peau

Les produits sont actuellement en précommande, avec une expédition prévue le 26 juin.

Des formules classiques mais complètes

Les formules de la marque sont assez classiques pour des produits solaire, avec vitamines, minéraux, bourrache et onagre. On notera toutefois la présence :

  • D’huile de coco dans le produit prepare, qui séduira des consommatrices déjà habituées à cet ingrédient dans leur routine beauté
  • Le chia dans le produit repair, moins courant dans ce type de formule

On apprécie également la présence d’une enveloppe de tapioca 100 % végétale pour le produit Repair.

Les plus de ce lancement ?

Pour ce lancement, la marque renforce son discours pro-planète, en mettant en avant le flacon, en plastique végétal biodégradable, et le sourcing français des actifs.

A l’image de son précédent lancement, D+ for care mise aussi sur l’accessoire. Ici, c’est un pilulier en bambou qui est offert pour toute commande Aloha. Une action qui séduira sans doute les millenials, attachés aux “gadgets“, et qui n’est pas sans rappeler l’univers de la cosmétique et des box beauté.

Le lancement des produits Aloha, bien qu’assez classique, pourrait bénéficier à la marque D+ for Care, en lui permettant de séduire de nouveaux consommateurs et de fidéliser les anciens. La dynamique d’innovation de la marque lui permet sans aucun doute de rester sur le devant de la scène des nutraceutiques. Nous restons en tout cas sur un univers premium, fidèle à la marque, qui se ressent notamment par le prix de la cure : 85€ pour deux mois.

dnvb nutrition personnalisée

A propos de l'auteur

Laura

Laura

Consultante-Chef de Projet chez Nutrikéo.
Mes domaines de prédilection : les innovations en nutraceutique et les DNVB.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR