Innovation

Good Skin Corner, quand la nutricosmétique protège votre peau !

good skin corner
La Rédaction
écrit par La Rédaction

Notre alimentation et notre mode de vie jouent un rôle sur la qualité de notre peau. Et le consommateur en est pleinement conscient ! Nombreuses sont les marques qui s’appuient sur cette prise de conscience (et permettent de la faire émerger), et se lancent en nutricosmétique. Nous avons assisté à de nombreux lancements ces derniers temps. Aujourd’hui, nous vous parlons des produits de Good Skin Corner, qui entre dans la course en proposant des compléments alimentaires pour la peau.

Laboratoires cosmétiques et dermocosmétiques : pourquoi se lancer en nutricosmétique ? Notre Regard d’Expert est disponible ici.

Beauty from within: la philosophie de Good Skin Corner

Good Skin Corner a été fondé par Raja Rouis, pour qui, le secret d’une belle peau et d’un “glow naturel” provient directement de l’assiette. Pour la marque, la beauté et la peau ne sont pas qu’une affaire de cosmétiques. Il s’agit davantage d’une bonne alimentation, car la peau est le reflet de notre santé. Il faut donc en prendre soin de l’intérieur. Les valeurs de la marque ? Une beauté holistique et la Skin Positivity!

Le produit Not Your Average Skin

Le produit phare de la marque ? Le complément alimentaire Not Your Average Skin, seul produit de la gamme. Not Your Average Skin est une association de plantes (bardane, orties piquantes), vitamines (vitamines B12 et B3) et minéraux (zinc).

good skin corner

Good skin corner

Not Your Average Skin se positionne sur l’éclat du teint, le “glow”, comme l’appelle la marque.  Les promesses sont multiples : réduction des imperfections, la diminution des inflammations cutanées, l’uniformisation du teint et rééquilibrage des peaux grasses.

La marque mise sur le Made in France, avec des produits fabriqués dans le Sud de la France à partir d’ingrédients d’origine naturelle.

Le body positivisme comme fil conducteur

Le marketing de Good Skin Corner, avec ses couleurs claires et ses lignes épurées est plutôt réussi. Le discours est construit autour d’une chose simple : le body positivisme. On s’accepte comme on est ! Les réseaux sociaux sont ainsi très axés sur le renforcement positif et l’acceptation de soi. On y retrouve des #PerfectIsBoring, #BeTheBestVersionOfYourself

La marque n’hésite pas à montrer des images de femmes avec leurs imperfections. Good Skin Corner s’inscrit, à sa manière, dans la tendance No Tabou.

Découvrez le sommaire de notre carnet 2020-2022

 

Un article écrit avec Céline Causeret, assistante Chef de Projet. Merci à elle !

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction

La rédaction de Culture Nutrition : une équipe de rédacteurs à l'affût de toutes les tendances nutrition-santé, pour vous partager au quotidien les dernières innovations du marché.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR