Innovation

DODO : le nouveau produit de D+ for Care

Laura
écrit par Laura

Dans l’univers de la nutricosmétique, D+ for Care est devenu une référence. Portée par Claire Despagne, la marque a su se faire une place sur le marché très concurrentiel des nutraceutiques. D+ for Care proposait jusqu’ici un seul produit sous forme d’abonnement, avec un stick à boire par jour. D+ for Care continue de nous interpeller avec DODO, un nouveau produit sommeil fraîchement lancé.

Dodo : un produit nomade séduisant

Dodo

Cure Dodo D+ for Care

Le produit Dodo de D+ for Care se présente comme “le nouveau geste sommeil”. Et nous sommes assez d’accord avec cette appellation : le format spray est peu répandu dans les produits sommeil, et devrait séduire les consommateurs par sa praticité.

La composition est sans faux pas avec :

  • Mélatonine, l’incontournable des formules sommeil
  • Mélisse/Passiflore/Camomille, un mélange de plantes reconnues
  • Griffonia, avec une action sur le stress
  • Reishi, super-champignon des plus populaires

D+ for Care propose son spray Dodo sous forme de cure de 30 jours, une formule qui a fait ses preuves pour le premier produit de la marque.

D+ for Care mise sur ses atouts

Pour ce lancement de Dodo, la marque mise sur ce qui a fait son succès jusqu’ici. En effet, le pack et l’univers produit sont soigneusement exécutés. Fidèle à sa lignée, ce produit est aussi Made in France.

On apprécie aussi le goodies en complément : un masque pour dormir. Côté promotion, les réseaux sociaux de la marque seront également un atout de taille, après un teasing intriguant, le produit est largement promu sur Instagram. On y retrouve cette touche premium tant appréciée.

instagram dodo d+ for care

Instagram Dodo D+ for Care

Avec ce lancement, la marque s’inscrit durablement dans le paysage des nutraceutiques !

Notre avis sur le produit

Pour conclure, Nathalie Lévy, directrice du pôle NUTRA chez Nutrikéo, nous donne son avis sur le produit :

Nathalie Lévy, Directrice du pôle Nutra

Ce qui est intéressant dans ce produit c’est la galénique sous forme de spray peu exploité dans le sommeil. Le pack noir amène également un aspect premium et casse avec les codes du bleu habituel. Pour aller plus loin, je trouve la saveur verveine/menthe pertinente quand on pense aux tisanes du soir ! Nous sommes vraiment dans la tendance de la #foodification de la nutra. Et on retrouve des grands classiques avec l’association suivante : la mélatonine, célèbre substance n°1 du sommeil // les incontournables plantes de Morphée : mélisse, passiflore, camomille // le griffonia qui agit aussi sur le stress

A propos de l'auteur

Laura

Laura

Consultante-Chef de Projet chez Nutrikéo.
Mes domaines de prédilection : les innovations en nutraceutique et les DNVB.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR