Santé publique

Nestlé et Carrefour s’associent pour la nutrition des enfants

Caroline
Écrit par Caroline

Carrefour et Nestlé ont annoncé joindre leurs forces afin d’aider les parents à faire adopter à leur enfant un mode d’alimentation plus sain et durable. Les deux entreprises ont lancé l’initiative « Adoptez un fruit, adoptez un légume ». Celle-ci vise à introduire  quotidiennement des fruits et légumes variés dans l’assiette des jeunes. Dans les magasins Carrefour, des fruits et légumes ainsi que des recettes sont distribués gratuitement aux parents et à leurs enfants. L’initiative promeut aussi la consommation de produits à base de blé complet, réduit en sel et en sucre et d’origine bio. Lancée en France le 20 février, l’initiative doit être déployée dans d’autres pays clés, notamment en Argentine et en Italie. Cette initiative s’inscrit dans le cadre plus large des initiatives mondiales Nestlé for Healthier Kids et Carrefour Act for Food.

La campagne Nestlé Healthier kids

Initiée en 2018, l’initiative Nestlé Healthier Kids vise à :

Améliorer la qualité de la vie et contribuer à un avenir plus sain

Cet article est réservé aux abonnés premium. Connectez-vous si vous avez un compte. Sinon, découvrez notre offre premium.
print

A propos de l'auteur

Caroline

Caroline

Consultante Senior chez Nutrikéo - Mes domaines de prédilection : nutrition des séniors, marketing et communication des compléments alimentaires, études cliniques

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This