Aliments

Sains et Saufs nous ouvrent les portes de l’anti-gaspillage

Alexane
Écrit par Alexane

Du 7 au 11 novembre 2019, l’ANIA organisait la première édition de l’événement « Venez découvrir ce que vous mangez ». Le principe ? Encourager les industries agro-alimentaires à ouvrir leurs portes au grand public. Nous sommes donc allés visiter l’entreprise Elixir Saveurs Solidaires, située dans la périphérie de Bordeaux, qui lutte contre le gaspillage alimentaire en proposant une marque de produits 100 % végétale, produite à partir de fruits et légumes de récupération : Sains et Saufs.

Une présentation s’impose !

Sains et Saufs est la marque de l’entreprise Elixir Saveurs Solidaires. Cette dernière démarre son activité d’entreprise en 2018 en parcourant les GMS de l’Aquitaine. Leur objectif aujourd’hui ? Cet article est réservé aux abonnés premium. Connectez-vous si vous avez un compte. Sinon, découvrez notre offre premium.

print

A propos de l'auteur

Alexane

Alexane

Consultante - Chef de projet chez Nutrikéo. Mes domaines de prédilection : communication des aliments-santé, e-nutrition, nutrition infantile...

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This