Compléments alimentaires Santé publique

PiLeJe et Arkopharma annoncent leurs tournées-santé. Mais quel impact sur le consommateur ?

tournées-santé éducation nutritionnelle
Lourdes
Écrit par Lourdes

Les laboratoires de compléments alimentaires tentent une nouvelle approche pour communiquer auprès du grand public. Pendant un mois, ces experts de santé font le tour de la France. Ils sensibilisent les Français quant à la santé au naturel et l’éducation nutritionnelle. Mais quel est l’impact de ces tournées-santé ?

PiLeJe, les pionniers des tournées-santé !

En octobre 2017, PiLeJe a lancé sa première tournée « Ma santé passe par mes microbiotes » dans 10 villes de France. Cet événement prometteur a été réitéré en 2018 avec 6 nouvelles villes. Cette année, changement de décor ! Une première conférence publique, le 1er octobre 2019, se tiendra à Paris. 5 professionnels de santé experts dans le microbiote vont échanger à ce sujet et autour de plusieurs axes. Au programme : obésité, maladies psychiatriques, foie & addiction, transplantation fécale et intestin du nourrisson. Puis tout au long du mois, ce sont des vidéos, des interviews d’experts, des tutoriels, des motions design, des jeux concours… Une campagne phygitale avec toujours le même objectif

Cet article est réservé aux abonnés premium. Connectez-vous si vous avez un compte. Sinon, découvrez notre offre premium.

 

print

A propos de l'auteur

Lourdes

Lourdes

Consultante Chef de projet chez Nutrikéo. Mes domaines de prédilection : nutrition sportive, innovation compléments alimentaires, pathologies neuro-dégénératives

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This