Communication

Retrouvez-nous au Plant-Based Protein Summit

Laura
Écrit par Laura

Nutrikéo est partenaire de la 14ème édition du Plant-Based Protein Summit, un salon unique autour de la thématique des protéines végétales qui aura lieu du 2 au 4 octobre 2019 à Lille : soyez nombreux !

Les protéines végétales, au cœur de la tendance

Soja, lupin, lentille, pois, blé, quinoa, algues, chanvre… les protéines végétales font parler d’elles depuis maintenant quelques années. Ce qui motive la consommation ? Des raisons éthiques (bien-être animal & végétarisme), environnementales et de santé. Au regard de cet engouement, quoi de mieux qu’un sommet « 5 en 1 » ? Les sujets au programme de ce sommet :

  • Meat Free
  • Dairy Free
  • Plant protein purchasing
  • New plant protein ingredients
  • Plant-based start-ups

Pourquoi y participer ?

Ces 3 jours seront rythmés par des conférences, rencontres et des réflexions autour des grands enjeux. C’est également l’occasion d’agrandir son réseau en venant rencontrer plus de 50 exposants et 65 conférenciers !

Ce sommet est l’opportunité de faire le point sur tous les aspects des ingrédients protéiques végétaux : consommation, distribution, nutrition, transformation… Il s’agit également de découvrir les orientations futures pour les nouveaux ingrédients protéiques végétaux !

Rencontrez-nous au Plant-based protein summitPlant-based protein summit Nutrikéo pôle food

Rencontrez nos experts au Plant-based protein summit à l’occasion d’une conférence animée par Juliette Gougis, directrice du pôle food chez Nutrikéo. Rendez-vous le 4 octobre de 10h à 10h30 pour découvrir les innovations et opportunités dans le secteur du meat-free. Vous souhaitez y participer en tant qu’invité ? Contactez-nous !

Et découvrez notre tendance « qui veut la peau des protéines animales ? » ici !

print

A propos de l'auteur

Laura

Laura

Consultante-Chef de Projet chez Nutrikéo.
Mes domaines de prédilection : nutraceutique, marketing agroalimentaire, alimentation durable, innovations en alimentation...

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This