Communication Compléments alimentaires

Les Laboratoires Vitarmonyl lancent une app’ bien-être

Application Rituel Bien-être
Laura
Écrit par Laura

Les Laboratoires Vitarmonyl se mettent au digital avec le lancement de « Rituel bien-être », une application mobile qui renouvelle l’expérience du consommateur de compléments alimentaires. De la personnalisation, de l’information et des produits : cette app a tout pour plaire !

Une réponse au besoin d’accompagnement des consommateurs

Le constat est souvent le même : l’accompagnement du consommateur de compléments alimentaires est trop peu développé, notamment après l’acte d’achat. L’application Rituel Bien-être propose un accompagnement global pour le bien-être des consommateurs, les aidant à tenir leurs résolutions et atteindre leurs objectifs. L’utilisateur a la possibilité de suivre un programme d’accompagnement personnalisé selon ses envies et son profil.

Surtout que le nom de l’application lui-même est une invitation au bien-être ! On parle de « Rituel », un terme qui évoque les routines matinales de yoga, ou encore de méditation. De quoi aider le consommateur à s’évader.

Un accompagnement à 360°

Les promesses de l’application sont nombreuses et font écho à la tendance forte de la personnalisation. Pour accéder aux contenus de l’application, le consommateur a 3 possibilités :

  • Le scan d’un produit Vitarmonyl, qui emmène l’utilisateur vers le Rituel (nom désignant les « programmes » de l’application) associé au produit
  • La réalisation d’un test pour être conseillé sur le Rituel à suivre selon ses objectifs (et ses envies)
  • Le choix direct du rituel selon ses envies
Cet article est réservé aux abonnés premium. Connectez-vous si vous avez un compte. Sinon, découvrez notre offre premium.
print

A propos de l'auteur

Laura

Laura

Consultante-Chef de Projet chez Nutrikéo.
Mes domaines de prédilection : nutraceutique, marketing agroalimentaire, alimentation durable, innovations en alimentation...

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This