Compléments alimentaires Innovation

Minceur : les innovations 2019 à ne pas manquer !

innovation complément alimentaire
Lourdes
Écrit par Lourdes

Avec la canicule et les envies de plage, beaucoup de Français se rendent subitement compte que les kilos de raclette de l’hiver écoulés ne vont pas disparaître comme par magie. La frénésie du summer body s’installe dans les esprits et les marques l’ont bien compris :  si on voit fleurir quelques innovations dans les compléments alimentaires minceur, la récolte promet d’être plus mince que l’année précédente. En effet, le marché des compléments alimentaires minceur est en déclin dans tous les circuits de distribution physiques : -6,7 % vs 2017 en pharmacie, -1,3 % vs 2017 en parapharmacie et -12,2 % vs 2017 en GMS (IQVIA, 2018). Les produits minceur restent tout de même en tête des ventes de compléments alimentaires en parapharmacie et en GMS. Deux approches de la minceur émergent dans les derniers lancements de compléments alimentaires.

Une approche holistique de la minceur

Programme Ultra Minceur Bio de Santarome Bio 

Ce programme d’un mois en 3 phases de 10 jours se compose de trois formules aux actifs naturels biologiques, Cet article est réservé aux abonnés premium. Connectez-vous si vous avez un compte. Sinon, découvrez notre offre premium.

print

A propos de l'auteur

Lourdes

Lourdes

Consultante Chef de projet chez Nutrikéo. Mes domaines de prédilection : nutrition sportive, innovation compléments alimentaires, pathologies neuro-dégénératives

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This