Communication

Weight Watchers change de direction et devient WW

Weight Watchers
La Rédaction
écrit par La Rédaction

weight watchers Weight Watchers, la célèbre entreprise qui utilise les « points » dans ses programmes de régime change de nom pour devenir WW.

Depuis plusieurs années, l’enseigne américaine axe sa communication sur le bien-être, un secteur en forte croissance, en plus de sa communication habituelle le régime. Le choix de retirer la notion de poids de son nom (weight en anglais) est en accord avec l’évolution de la marque.

L’entreprise évolue donc aussi dans sa stratégie grâce à un nouveau slogan « Wellness that Works » (le bien être qui vous réussit) qui reflète son ambition d’élargir son horizon commercial.

WW souhaite toucher de nouveaux publics en s’appuyant notamment sur la technologie : une application ayant fait peau neuve et un programme de récompense permettront aux utilisateurs de faire des progrès plus rapidement. Les programmes d’aide à la perte de poids seront disponibles en version test via les assistants vocaux de Google, d’Apple et d’Amazon.

Afin de satisfaire au mieux sa clientèle, la marque promet également de ne proposer que des produits maison sans sucres, sans colorants et sans conservateurs à partir de janvier 2019.

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction

La rédaction de Culture Nutrition : une équipe de rédacteurs à l'affût de toutes les tendances nutrition-santé, pour vous partager au quotidien les dernières innovations du marché.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR