Tendances

Les boissons végétales ont toujours le vent en poupe !

boissons végétales
écrit par La Rédaction

En 2017, les ventes en valeur des boissons végétales représentaient 127,6 M€ avec une augmentation de près de 22 % par rapport à l’année 2016 : des chiffres prometteurs qui témoignent d’un marché qui se porte très bien (IRI, 2017). De plus en plus d’acteurs se lancent sur ce créneau, c’est le cas de A bicyclette et de Nature Addict qui, eux aussi, proposent depuis peu des boissons végétales.

Coup de projecteur sur ces deux produits !boissons végétales : la fabrication

Nature Addict propose une gamme gourmande de boissons végétales au rayon frais. Au programme, 4 déclinaisons : amande nature, coco nature, douceur amande avec une pointe de miel et douceur cajou avec une pointe de vanille. Le plus de ces boissons végétales ? Une liste d’ingrédients courte et sans additifs.  Par ailleurs, ces boissons végétales sont sources de protéines et riches en vitamine E. Nature Addict joue la transparence en expliquant en toute simplicité comment ses produits sont fabriqués.

De son côté A bicyclette a misé sur le mélange entre les fruits, l’avoine, le riz et les amandes pour ses boissons végétales. 3 déclinaisons sont proposées : pomme poire, cerise cranberry ou mangue passion, le tout allié à l’avoine, au riz et à l’amande. Des boissons veloutées et fruitées qui contiennent toutes des fibres, du calcium et de la vitamine D.

De belles innovations qui viennent enrichir les linéaires des boissons végétales !

A propos de l'auteur

La Rédaction

La rédaction de Culture Nutrition : une équipe de rédacteurs à l'affût de toutes les tendances nutrition-santé, pour vous partager au quotidien les dernières innovations des marchés Food, Nutra, Santé, mais aussi les dernières actualités en matière de communication, durabilité et business.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR