Business

Alantaya rachète WeCook : de nouvelles compétences en vue !

Alantaya
écrit par La Rédaction

Nous vous parlions il y a 1 an d’Alantaya, cette start-up parisienne qui propose des menus et conseils diététiques répondant aux contraintes de santé de chaque utilisateur. L’entreprise avait levé 2,5 millions d’euros en octobre 2016 pour booster son développement.

Alantaya vient d’annoncer récemment le rachat de WeCook, le leader français de l’aide à l’organisation des repas et listes de courses pour les familles : « manger mieux, économiser et gagner du temps.».

Cette acquisition va ainsi permettre de mutualiser leurs compétences : la renommée de WeCook (160 000 membres) et l’expertise médicale d’Alantaya. Une procédure qui va accélérer leurs développements respectifs et qui permet de répondre à l’ambition des fondateurs d’Alantaya : « Devenir le compagnon nutritionnel qui redonne le plaisir de manger tout en se libérant des contraintes de santé ».

 

En élargissant son champ de compétences, Alantaya renforce sa place dans le secteur de l’e-nutrition et s’affirme comme la référence en matière d’accompagnement nutritionnel en ligne.

A propos de l'auteur

La Rédaction

La rédaction de Culture Nutrition : une équipe de rédacteurs à l'affût de toutes les tendances nutrition-santé, pour vous partager au quotidien les dernières innovations des marchés Food, Nutra, Santé, mais aussi les dernières actualités en matière de communication, durabilité et business.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR