Ingrédients

Les secrets du microbiote dévoilés par Exden

microbiote

Depuis quelques temps, les probiotiques sont les stars de l’innovation ! On les trouve dans tous nos produits du quotidien, des jus de fruits au pop-corn en passant par les compléments alimentaires. Pourtant, il n’est pas toujours facile de comprendre leur rôle et en quoi ces probiotiques sont bénéfiques pour notre organisme – et en particulier pour notre microbiote !

Exden, la société nantaise experte en probiotiques, a lancé il y a quelques mois un nouveau blog, Probiotic Solutions, spécialement dédié aux probiotiques. Au menu : des articles scientifiques autour des probiotiques et du microbiote, les dernières innovations en termes de santé intestinale ou encore des faits insolites du marché des probiotiques !

Un design agréable, des contenus pertinents et accessibles à tous… le microbiote n’aura bientôt plus de secrets pour vous !

Pour le visiter, c’est par ici.

print

A propos de l'auteur

Gwendaline Guillaume

Gwendaline Guillaume

Consultante chef de projet Nutrikéo - Mes domaines de prédilection : marketing et communication agroalimentaire et santé, hygiène de vie et bien-être, nutrition animale…

2 commentaires

    • Bonjour,
      Merci pour l’intérêt que vous portez à notre article !
      La spiruline est une algue considérée comme un « superaliment » grâce aux nutriments qu’elle contient, bénéfiques en particulier pour stimuler le système immunitaire.
      Le microbiote est l’ensemble des micro-organismes contenus dans notre système digestif : la spiruline ne contient donc pas de microbiote.
      D’après votre article, certains effets secondaires ont en effet été recensés suite à la prise de cette algue. Mais ceux-ci ont principalement lieu lorsque les doses préconisées ne sont pas respectées.
      Très bonne journée,

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This