Business

La société Bionov rejoint le groupe Robertet

robertet
écrit par La Rédaction

Robertet, leader mondial d’ingrédients naturels pour le domaine des arômes et des parfums, a fait l’acquisition le mois dernier de la société française Bionov.

Depuis 1999, Bionov développe une enzyme antioxydante naturelle et protégée à partir de la variété de Melon Cantaloup (Cucumis melo L.): la superOxyde Dismutase (SOD). Productrice de référence au niveau mondial en matière de SOD, la société développe des marques telles que EXTRAMEL, DIMPLESS ou encore MELOFEED dédiées à la lutte contre le stress oxydatif.

Avec cette acquisition, Robertet, récent lauréat du prix de l’Audace Créative, renforce l’offre et l’expertise R&D de sa division Health & Beauty, notamment en termes de biosciences et des techniques d’encapsulation.

Une nouvelle de taille dans le monde des ingrédients qui profitera au groupe Robertet en pleine croissance !

A propos de l'auteur

La Rédaction

La rédaction de Culture Nutrition : une équipe de rédacteurs à l'affût de toutes les tendances nutrition-santé, pour vous partager au quotidien les dernières innovations des marchés Food, Nutra, Santé, mais aussi les dernières actualités en matière de communication, durabilité et business.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR