Compléments alimentaires Innovation

3 nouveautés vitaminées pour affronter le retour du froid

multivitamines
Juliette
Écrit par Juliette

La période hivernale pointe le bout de son nez, et comme toujours, elle est accompagnée de ses nouveautés sur la promesse tonus. 3 nouveaux multivitamines ont fait leur entrée sur le marché des compléments alimentaires pour lutter contre la fatigue et redonner un petit coup de boost, avec un seul mot d’ordre : la naturalité !

 

L’anti-fatigue 100 % naturel d’Arkopharma

multivitamines-arkovitalArkopharma propose Arkovital® Pur’Energie, un mélange breveté de vitamines et minéraux exclusivement issus de fruits et de plantes, 100 % naturel et « sans ingrédient chimique ». Avec son packaging haut en couleurs et sa composition naturelle, ce nouveau produit s’inscrit parfaitement dans le positionnement actuel d’Arkopharma. Les vitamines sont apportées entre autres par l’acérola, fruit tendance sur la promesse vitalité, et par le fruit d’alma. On retrouve également des extraits de feuilles de curry et de basilic sacré qui apportent une touche exotique et épicée à ce complément alimentaire.

 

Le super booster et sa communication décoiffante

multivitamines-vitascorbolboostVitascorbolBoost annonce la couleur avec une communication décoiffante qui interpelle étudiants en période d’examens et actifs touchés par une fatigue intellectuelle et physique. S’il semble relativement classique, il faut noter que ses vitamines et minéraux sont notamment issus là encore d’extraits d’acérola, riche en vitamine C. Il contient aussi du guarana et du cola, riches en caféine pour le côté boost, et de l’arginine pour stimuler le système immunitaire et lutter contre la fatigue physique.

 

Le coup de fouet proche des consommateursEXE.BOITE SOYEZ TONIQUE

Nut’Exel® Soyez Tonique a choisi de parler aux consommateurs à travers son nom très évocateur « Soyez Tonique » et sa promesse « Effet coup de fouet ». Il est composé de vitamines C et B, dont l’action est renforcée par la présence d’extraits d’acérola, de ginseng et de guarana.

 

Grâce à une forte demande en multivitamines dès le retour de l’automne, le segment tonus/vitalité est en croissance et nous propose des nouveautés à chaque rentrée. Ce segment plein de peps n’a pas fini d’innover !

print

A propos de l'auteur

Juliette

Juliette

Consultante chef de projet Nutrikéo - Mes domaines de prédilection : stratégies d’adaptation au règlement allégations, éducation thérapeutique du patient, maladies cardiométaboliques…

1 commentaire

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This