Innovation

GoodSanté, une offre alimentaire innovante post-chirurgie bariatrique

chirurgie bariatrique
Elise
écrit par Elise

Cette nouvelle gamme de produits proposée par Goodsanté, une marque de l’entreprise K-santé, permet d’offrir une prise en charge diététique globale pour les patients ayant réalisé une chirurgie bariatrique.

 

Une réponse adaptée à des besoins bien spécifiques

Les personnes ayant subi une sleeve gastrique, la pose d’un anneau gastrique ou un by-pass ont des besoins alimentaires très spécifiques. L’accompagnement de ces patients et le suivi des recommandations sur les apports alimentaires se révèlent être une priorité et un gage de succès de la chirurgie bariatrique.

Cette offre de repas frais et livrés à domicile prend en compte les besoins très spécifiques liés à cette chirurgie :

  • Qualité nutritionnelle : enrichissement en protéines, apports en fibres, hypocalorique, etc.
  • Taille réduite des portions
  • Textures liquide ou haché

GoodSanté, une offre globale

A cette gamme de plats s’ajoute le Bariadrink, une supplémentation en vitamines et minéraux formulée spécifiquement pour répondre aux problématiques des chirurgies de l’obésité.

L’offre globale s’étoffe aussi d’un accompagnement diététique par mail ou par téléphone afin d’aider à la mise en place de nouvelles habitudes alimentaires mais aussi sportives avec des vidéos d’exercices physiques adaptés.

En proposant cette prise en charge innovante et globale post-chirurgie bariatrique, K-Santé renforce son positionnement sur le marché de la minceur.

 

Avec un nombre de personnes souffrant d’obésité qui a doublé entre 2012 et 2007 et un recours à la chirurgie bariatrique multiplié par 3 en 7 ans, cette nouvelle offre GoodSanté devrait facilement trouver sa place.

A propos de l'auteur

Elise

Elise

Diététicienne-Conseil. Mes domaines de prédilection : la santé et plus particulièrement la nutrition clinique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This