Communication Innovation

Des repas livrés pour régaler les grands… et les petits !

Good Gout
Juliette
écrit par Juliette

L’Etoile des Gourmets, spécialisée dans la livraison de repas gastronomiques et Good Goût, jeune PME évoluant dans la nutrition infantile bio haut de gamme, se sont associés pour livrer à parents et bébé un repas gastronomique et ainsi faciliter la journée des plus pressés !

 

Un repas gastronomique à portée de clics

Good Goût et l’Etoile des gourmets proposent aux consommateurs de commander l’offre composée d’un plat pour deux personnes et d’une recette Good Goût pour bébé sur le site internet de l’Etoile des Gourmets, au prix de 30 €. Ainsi, rien de plus facile quand on n’a pas le temps.

Par cette initiative, Good Goût s’insère dans la tendance très actuelle des box livrées à domicile, diversifiant ainsi ses circuits de distribution.

 

Un nouveau plat à l’honneur chaque mois

Chaque mois un nouveau plat gastronomique pour parents et bébé est mis à l’honneur. Permettant à Good Goût de mettre en avant son positionnement premium dans l’univers de la nutrition infantile.

Ce mois-ci, il s’agit du risotto de courgettes au chèvre. Dans leur colis, les consommateurs trouveront :

  • Le risotto pour 2 personnes
  • Des lamelles de courgettes
  • Des pousses de betterave pour décorergood-gout-article-visuel-1
  • Un sachet Good Goût « risotto de courgettes au chèvre », dès 8 mois

 

Il suffit de réchauffer le risotto et de dresser le tout, c’est prêt ! En prime, le site l’Etoile
des Gourmets propose un vin adapté au repas lors de la commande en ligne.

 

Une livraison à domicile dans toute la France

Point positif, l’Etoile des Gourmets livre partout en France, à domicile ou dans des boulangeries partenaires. De plus, on peut se faire livrer la veille et conserver son repas jusqu’à 24 h au réfrigérateur.

Ainsi, ce partenariat est un bon moyen pour Good Goût d’augmenter sa notoriété et la disponibilité de ses produits.

Seul inconvénient, il faut commander deux plats adultes pour recevoir la version bébé, alors si papa ou maman n’est pas à la maison, comment fait-on ?

 

A propos de l'auteur

Juliette

Juliette

Directrice du pôle Food chez Nutrikéo - Mes domaines de prédilection : les grandes tendances du Food, que je vois venir avant tout le monde.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This