Innovation

Tendance protéines, 2 nouveaux produits chez Nestlé

Nesquik
écrit par Elise

C’est sur le marché des boissons que Nestlé a décidé de lancer 2 nouvelles références riches en protéines. Du côté américain, on découvre le célèbre lait aromatisé Nesquik avec une version enrichie en protéines. C’est en Inde que l’on retrouve le second produit, avec une référence supplémentaire sur la gamme A+ : Nestle A+ Pro-Grow.

 

Nestlé A+ Pro-Grow : un apport protéique pour la croissance des enfants

Après Nestlé A+ Nourish, lait de haute qualité pour toute la famille et Nestlè A+ Slim, qui contient 15 fois moins de matières grasses, la marque Nestlé A+ s’intéresse aux besoins spécifiques des enfants en pleine croissance.

C’est en réponse à l’inquiétude des mères concernant la nutrition de leurs enfants que Nestlé a lancé Nestlé A+ Pro-Grow qui contient 20 % de protéines en plus que les autres laits de la gamme.

 

Nesquik Protein Plus : un encas protéiné et gourmand  

Dans ces petites bouteilles se cachent 23 grammes de protéines qui donnent un “coup de pouce idéal pour faire le plein d’énergie et continuer sa journée“.

Nestlé met en avant le goût tant apprécié du Nesquik toujours présent dans cette boisson protéinée. Un bon moyen de toucher des consommateurs adultes qui ont gardé leur âme d’enfant ou des parents à la recherche de nouveaux encas.

Avec une communication axée sur le naturel, la marque rappelle la présence de lait véritable, issu de vache non traitée aux hormones, et la qualité du cacao utilisé dans ses produits.

Même si cette boisson présente 28 % de sucres en moins que les autres boissons du même genre, elle contient 22 g de sucres dans une bouteille. Un point à ne pas oublier !

 

Produits grand public ou plus spécifiques, tous succombent à la tendance protéines…

A propos de l'auteur

Elise

Diététicienne-Conseil. Mes domaines de prédilection : la santé et plus particulièrement la nutrition clinique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR