Aliments Innovation Nutrition clinique

Charles et Alice au service des bébés en RHF

Charles et Alice
Charlotte
Écrit par Charlotte

Que ce soit pour les séniors ou à vocation nutritionnelle, les innovations ne manquent pas en Restaurant Hors Foyer (RHF) !

Le spécialiste de la transformation du fruit, Charles et Alice, se démarque aujourd’hui grâce à sa première gamme de desserts aux fruits pour bébé dédiée à la RHF. Depuis le 1er mars dernier il est possible de retrouver en crèches ou services pédiatriques, trois compotes aux fruits pour les plus jeunes : pommes fraises bananes, pommes carottes mangues et fruits du verger. Ces saveurs originales sont adaptées aux enfants de 4 à 36 mois et garanties sans sucres ajoutés, sans conservateurs, sans  gluten, sans allergènes et sans arômes.

Cette gamme de produits est entièrement adaptée aux exigences et aux spécificités de la réglementation « Aliments pour bébé ». La référence pommes carottes mangues est de plus certifiée Bio. Voilà enfin des produits sains et spécialement adaptés à l’alimentation des plus jeunes en RHF.

Les autres acteurs du secteur vont-ils rejoindre Charles et Alice sur cette cible oubliée ?

print

A propos de l'auteur

Charlotte

Charlotte

Consultante chef de projet Nutrikéo - Mes domaines de prédilection : marketing et communication des aliments santé, restauration collective, nutrition sportive...

2 commentaires

  • Bonjour, je voudrais savoir où peut ont trouver cette gamme en Belgique, j’ai été hospitalisée à Libramont pour de gros problèmes d’estomac, et il me conseils cette marque, les purée de fruits sans sucre ajoutés.

    J’habite Naomé, et impossible de les trouvers.

    Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments les plus distingués.

    • Bonjour et merci pour votre commentaire.
      Je vous invite à vous rapprocher de la marque, qui pourra vous renseigner à ce sujet.
      A bientôt,
      Laura de Culture Nutrition

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This