Communication

Les compléments alimentaires s’invitent à Hollywood !

stars
écrit par Ombeline

On avait déjà vu Shakira venter les bienfaits d’Activia sur son ventre plat, ou encore Tony Parker se battre contre un distributeur automatique pour un Kinder Bueno. Et bien désormais les stars se mettent aux compléments alimentaires ! Voici quelques exemples que nous avons trouvés…

SwisseSwisse

C’est une ambassadrice de taille que la marque vitaminée de compléments alimentaires Swisse a dénichée, qui n’est autre que la célèbre actrice australienne Nicole Kidman. Elle danse, rit et s’amuse dans son potager pour porter les couleurs de Swisse à la télévision !

 

BodyLab

BodyLab
Aux Etats-Unis, le fabricant de compléments alimentaires BodyLab a la confiance de la chanteuse/danseuse/actrice Jennifer Lopez. Nombreuses sont les femmes à envier les courbes de la latino-américaine, et la marque les met à profit sur le packaging de sa gamme sport !

 

DLab nutricosmeticsDlab

Le groupe français de nutricosmétique naturelle et concentrée a vu grand ! En effet, la marque met en avant plusieurs personnalités françaises (Julien Doré, Ingrid Chauvin, Noémie Lenoir…) qui déclarent DLab comme leur « cure préférée ».

 

Ces 3 marques aux promesses bien différentes ont choisi de s’appuyer sur la notoriété de célébrités comme gage de confiance. Le grand public sera t-il convaincu ?

A propos de l'auteur

Ombeline

Directrice de Pôle chez Nutrikéo - Mes domaines de prédilection : la durabilité et les stratégies RSE.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR