Innovation

Coca-cola, nouvel acteur sur le marché des eaux santé au Japon

coca-cola
écrit par La Rédaction

Depuis quelques années déjà Coca-Cola, leader des boissons gazeuses, s’intéresse aux boissons santé. Nous vous parlions en effet de ses laits sans lactose enrichis en protéines et calcium ou encore de son partenariat avec Oenobiol pour des boissons beauté.

Si les eaux ne sont pas une nouveauté pour Coca-cola, puisque la firme est le 3ème producteur mondial d’eau en bouteilles, le positionnement santé sur la promesse sommeil est lui innovant. La société a choisi le Japon, marché plus mature pour les aliments fonctionnels, pour le lancement de son eau de sommeil : Glaceau Sleep Water.

Cette eau est enrichie en L- théanine, acide aminé naturellement présent dans le thé et reconnu pour son effet sur le stress. À boire avant de se coucher, elle promet de réduire l’anxiété et le stress et de favoriser la relaxation. Reste à savoir si ce produit innovant a des effets vérifiés.

 

 

A propos de l'auteur

La Rédaction

La rédaction de Culture Nutrition : une équipe de rédacteurs à l'affût de toutes les tendances nutrition-santé, pour vous partager au quotidien les dernières innovations des marchés Food, Nutra, Santé, mais aussi les dernières actualités en matière de communication, durabilité et business.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR