Business

Du nouveau dans le monde de l’aromathérapie : Pranarôm rachète Biofloral

biofloral
écrit par La Rédaction

Le groupe Belge Pranarôm, un des leaders dans l’aromathérapie scientifique et médicale se lance dans un nouveau challenge en rachetant Biofloral.

Le laboratoire agrandit son champs d’action en ouvrant ses portes à Biofloral Elixir Floraux, spécialiste dans la fabrication artisanale de produits biologiques naturels à base de plantes. Les grandes stars de cette marque : l’Elixir du Suédois, l’Ortie-Silice et les élixirs Fleurs de Bach trouveront bientôt une place dans les linéaires à côté des produits Pranarôm déjà vendus dans près de 13 000 pharmacies et magasins spécialisés. Les Elixirs floraux biologiques et certifiés DEMETER, vont-ils gagner en notoriété grâce à ce rachat ?

Un beau pas en avant dans le monde de l’aromathérapie, avec cette alliance prometteuse et complémentaire.

A propos de l'auteur

La Rédaction

La rédaction de Culture Nutrition : une équipe de rédacteurs à l'affût de toutes les tendances nutrition-santé, pour vous partager au quotidien les dernières innovations des marchés Food, Nutra, Santé, mais aussi les dernières actualités en matière de communication, durabilité et business.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR