Média animé par les experts de
Cheveux gris

Les cheveux gris doivent faire face à un nouvel ennemi !

Après les teintures et remèdes de grand-mère en tout genre, voilà un nouveau produit anti cheveux gris qui agit de l’intérieur…

Le complément alimentaire, un remède miracle contre les cheveux gris ?

Après s’être attaqué à la barbe de ces messieurs, le laboratoire français Phytobiol a mis au point un complément alimentaire qui comble les carences en catalase, l’enzyme responsable de la dépigmentation capillaire par la diminution du taux de peroxyde d’hydrogène, protégeant ainsi les cellules contre le stress oxydatif. Les capsules contiennent également de la vitamine A, des vitamines B et des minéraux comme le fer, le zinc et surtout le cuivre qui sont responsables de la dépigmentation en cas de carence.

Une formule complète pour réduire et inverser le processus de canitie (ou apparition des cheveux blancs) pour ceux qui combattent les signes de l’âge.

Agissant sur le cheveu en croissance, le produit est 100% naturel et concluant au bout de 8 à 12 semaines de traitement.

Grâce à cette solution, femmes et hommes devraient retrouver la couleur de leurs cheveux d’origine et faire une croix sur les cheveux gris !

A moins que la mode ne soit au poivre et sel ou au fameux « granny hair » ?

🥝 Partagez cet article avec le #CultureNutrition

VOUS AIMEREZ AUSSI

Newsletter

L'actualité 🔥 du monde de la nutrition par e-mail