Aliments Innovation

Nutrisens se lance dans le marché du « sans allergènes »

Nutrisens_allergènes
Nathalie
Écrit par Nathalie

Expert en nutrition santé bien cuisinée, Nutrisens lance en 2015 une toute nouvelle gamme « sans allergène », excluant 50 allergènes dont les 14 majeurs faisant l’objet d’une déclaration obligatoire. Cette gamme, composée de 15 plats (4 entrées, 8 plats et 3 desserts) s’adresse ainsi à toutes les personnes qui souffrent d’allergies et/ou d’intolérances alimentaires.

Elaborés suivant une charte nutritionnelle stricte, les produits de cette gamme se veulent variés, équilibrés, sans arômes, sans colorants ni conservateurs, goûteux et prêts à l’emploi.

Nutrisens s’est également engagé dans une démarche qualité et de traçabilité complète de la matière première au produit fini, garantissant une absence totale d’allergène et de contamination croisée en cours de fabrication.

Initialement diffusée auprès d’établissements de restauration collective, de sociétés de restauration et de centres hospitaliers, la gamme est disponible depuis novembre 2015 en ligne pour les particuliers.

Après les séniors, les sportifs, les personnes désirant perdre du poids, Nutrisens vient rajouter une nouvelle corde à son arc avec cette nouvelle cible des allergiques, renforçant sa position d’acteur incontournable du marché de la nutrition-santé.

print

A propos de l'auteur

Nathalie

Nathalie

Consultante - Chef de projet Nutrikéo - Mes domaines de prédilection : besoins nutritionnels spécifiques, éducation thérapeutique du patient, études de marché...

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This