Business Innovation

Ganeden et Sensus Amérique : une alliance stratégique au service de l’innovation

Ganaden et Sensus Amérique
La Rédaction
écrit par La Rédaction

Dans un article du 13 mai 2014, nous vous parlions de Ganaden BC30, le premier probiotique à être intégré dans un café. Ce probiotique breveté par Ganeden revient dans l’actualité en s’associant avec le Frutalose SF75, une fibre de chicorée aux propriétés prébiotiques appelée également inuline et brevetée par Sensus Amérique. Vous l’aurez donc compris, en s’associant ensemble, les deux fournisseurs d’ingrédients ont créé le Frutalose PRO, une combinaison très stable, faible en calorie et résistante aux pH acides. Ses bénéfices ? Santé osseuse et digestive, minceur, goût et texture.

Cette nouvelle alliance devrait permettre au leadership Ganeden, d’élargir le champ d’application de ses probiotiques en les intégrant davantage dans des applications alimentaires telles que les yaourts et les boissons fonctionnelles. Une belle opportunité également pour Sensus qui compte bien accélérer son activité et ses opportunités ! Maintenant, les arguments santé annoncés pour cette nouvelle innovation sauront-ils séduire les fabricants de l’agroalimentaire ?

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction

La rédaction de Culture Nutrition : une équipe de rédacteurs à l'affût de toutes les tendances nutrition-santé, pour vous partager au quotidien les dernières innovations du marché.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR