Média animé par les experts de
Microfibre+_probiotiques

Johnson & Johnson lance son 2° complément alimentaire à base de probiotiques : Microfibre + !

Le laboratoire Johnson & Johnson (J&J), leader des voies digestives, fait un pas de plus dans le secteur des compléments alimentaires  avec Microfibre + !

Après le succès d’Imoflora®, le nouveau complément alimentaire de la gamme Imo®  experte de la diarrhée avec son produit phare Imodium®, J&J réitère l’opération dans le domaine de la constipation.  En effet, Microfibre +® vient compléter l’action du laxatif Microlax® pour une prise en charge complète du patient souffrant de troubles digestifs. Le médicament soulage et traite la constipation tandis que le complément alimentaire prévient et restaure les déséquilibres de la flore intestinale.

Pour cela, ce dernier propose une combinaison gagnante sous forme de poudre en stick : 4 g de fibres solubles (fructo-oligo saccharides) et un milliard de probiotiques (Bifidobactéries). Ce produit viendra ainsi répondre aux attentes des 10 millions de Français souffrant régulièrement de constipation et en attente d’une solution préventive.

Avec ces 2 associations : médicament + complément alimentaire, J&J nous prouve que la réglementation n’est pas un frein à l’innovation. Il relève avec ingéniosité les défis lié à l’absence d’allégation sur les probiotiques et l’encadrement strict de la communication en complément alimentaire et parvient à véhiculer une promesse claire auprès du grand public.

🥝 Partagez cet article avec le #CultureNutrition

VOUS AIMEREZ AUSSI

Newsletter

L'actualité 🔥 du monde de la nutrition par e-mail