Aliments Compléments alimentaires Innovation

BULK POWDERS : quand l’hyperprotéiné prend la forme de boules de chocolat

BULK POWDERS_hyperprotéiné
Lourdes
Écrit par Lourdes

La société BULK POWDERS™ vient de sortir un complément alimentaire hyperprotéiné sous forme de boules de chocolat, appelé Chocolate Whey Balls. Comme son nom l’indique, c’est un complément alimentaire avec un cœur de lactosérum pur, enrobé d’un chocolat blanc, au lait ou noir de première qualité (20 g de protéines pour 100 g de produit).

Ce produit vient compléter leur gamme déjà très large de compléments alimentaires destinés à la nutrition sportive, essentiellement basée sur les protéines, et notamment sur le lactosérum, la protéine star de cette société.

BULK POWDERS™, lancée en 2005, a choisi la vente directe aux particuliers via leur site internet. Ce dernier est très simple d’utilisation, avec une large gamme de produits rangés par catégories, par objectifs (prise de masse, séchage musculaire, amélioration de performance, perte de poids) ou bien par gamme :

  • Gamme PURE constituée uniquement de compléments à ingrédients uniques et purs, englobant poudres, capsules, comprimés et gélules.
  • Gamme COMPLETE où plusieurs ingrédients sont mélangés pour créer des produits goûtus comme des desserts, du café enrichi en protéines…
  • Gamme PRO, la gamme premium qui contient des produits de qualité supérieure
  • Aliments Santé où on trouve des produits variés, comme des blancs d’œufs liquides, du beurre de cacahuète, des barres de snack protéinées, des graines de chia, des nouilles de régime… Et les boules de chocolat au lactosérum.

 

La société communique sur sa haute qualité et ses prix compétitifs, pour tous les sportifs qui souhaitent s’aider de la nutrition pour atteindre leurs objectifs personnels.

print

A propos de l'auteur

Lourdes

Lourdes

Consultante Chef de projet chez Nutrikéo. Mes domaines de prédilection : nutrition sportive, innovation compléments alimentaires, pathologies neuro-dégénératives

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This