Business Innovation

Roquette et Algama s’allient pour faire régner les microalgues

Roquette_Algama
écrit par Agathe

Roquette et Algama, deux entreprises françaises ancrées dans le marché des microalgues, ont décidé d’allier leurs forces pour faire connaître les produits alimentaires à base d’algues auprès des consommateurs.

Leur principal objectif est la création de produits aux qualités nutritionnelles et organoleptiques intéressantes, respectant les intolérances et régimes existants. Algama bénéficiera alors de l’appui du leader du secteur qu’est Roquette, et les deux entreprises auront davantage d’influence et d’impact sur l’ensemble des consommateurs.

Les deux entreprises se sont données rendez-vous en octobre à Milan à l’occasion de l’exposition universelle pour faire découvrir leurs prototypes de produits au grand public. Elles n’ont donc que quelques mois pour faire marcher leur imagination et être innovantes.

Qui sait, peut-être consommerons-nous bientôt tous les jours des pâtes et des biscuits à base de spiruline ou de chlorelle ? Affaire à suivre…

A propos de l'auteur

Agathe

Directrice Média & Influence
Mon domaine de prédilection : les tendances marché en général.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR