Communication Foodtech Innovation

Smilesrun : le sport et la nutrition sur-mesure

Smilesrun_sport
Lourdes
Écrit par Lourdes

Les programmes sportifs et nutritionnels sur-mesure prennent de l’ampleur. Après la livraison à domicile de Fresh’in Sport, un nouveau concept se lance : l’application mobile pour tous les runneurs, Smilesrun, lancée par la célèbre Karine Le Marchand !

L’application fonctionne comme une application de running, avec affichage et programmation des parcours de courses, des kilomètres parcourus, du temps de course réalisé… Il y a même des contenus vidéos et audios pour connaître les bons réflexes de la course. Alors, qu’est-ce qui est nouveau ?

La nouveauté vient du fait que l’entraînement est progressif, le programme fonctionne avec des paliers à franchir, et surtout du fait qu’on peut rentrer son profil. Il en existe pour le moment cinq différents : les jeunes mamans, les plus de 40 ans, les personnes en surpoids, les moins de 25 ans et enfin ceux qui veulent perdre 5 kilos.

Le contenu est donc adapté au profil, et les conseils aussi. On y retrouve des conseils nutritionnels d’experts pour les jeunes mamans, mais aussi pour ceux qui veulent perdre 5 kilos. « Conseils nutritionnels pour jeunes mamans runneuses », « Bien s’alimenter lorsqu’on court pour perdre du poids »… Beaucoup d’autres conseils sont également disponibles sur les bienfaits et les risques de la course pour chaque profil, les erreurs à éviter, comment obtenir des résultats durables… Smilesrun joue le rôle d’un vrai coach sportif et nutritionnel, qui accompagne chacun vers SES objectifs.

L’application propose en plus d’intégrer sa playlist musicale au contenu, mais aussi un historique des performances qui permet de se rendre compte de ce qui a été accompli.

Courir est donc plus simple, plus plaisant et plus sain avec Smilesrun.

print

A propos de l'auteur

Lourdes

Lourdes

Consultante Chef de projet chez Nutrikéo. Mes domaines de prédilection : nutrition sportive, innovation compléments alimentaires, pathologies neuro-dégénératives

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This