Communication Compléments alimentaires

Vivasanté devient Urgo et prépare l’été avec la « Fit Box »

Fitbox Juvamine
Ombeline
Écrit par Ombeline

Comme chaque année, les offres « minceur » s’accumulent à l’approche des beaux jours. Juvamine a décidé de jouer sa carte en créant la « Fit Box ».

La « Fit Box », qu’est-ce que c’est ? Un coffret contenant une sélection de produits tonifiants et rééquilibrants tels que les compléments alimentaires « Artichaut – SOS minceur », « Konjac Ananas – Perte de poids », « Guarana – énergie continue » ainsi que « 4 actions minceur » et « Infusion détox ». Le coffret ne s’arrête pas là en offrant également une corde à sauter, une activité ludique et qui constitue un très bon exercice cardiovasculaire, et pour finir une « Gourde infusion fruits ».

Les produits de cette box seront d’un réel soutien pour toutes les personnes à la recherche qu’une silhouette plus svelte et tonique cet été, à condition d’être associés à une alimentation équilibrée et à une activité physique régulière comme le rappelle la marque

Cependant inutile de rechercher où commander cette boîte, car cette dernière est uniquement envoyée à des bloggeuses et Youtubeuses, un relais efficace pour communiquer auprès d’un large public à la recherche d’astuces minceur. Juvamine n’en n’est d’ailleurs pas à son coup d’essai en matière de box. En misant sur la féminité et le glamour, la société avait déjà lancé précédemment des box sur des thèmes tels que la « Fashion Week », la « City box » ou encore « Miss France c’est moi ».

A noter que Juvamine, spécialisée dans la production de compléments alimentaires, a connu quelques changements au 1er juin 2015 étant donné que le groupe Vivasanté, regroupant des marques telles que « Mercurochrome », « Urgo » et « Juvamine », a changé de nom pour devenir « Urgo ». Avec cette transition, le groupe souhaite accroître son développement à l’international en mettant en avant sa marque la plus implantée à l’étranger et bénéficiant d’un réel rayonnement à l’international. En 2014, le groupe avait enregistré un chiffre d’affaire de 575 millions d’euros, soit une augmentation de 7% par rapport à l’année précédente ; souhaitons-leur que ce changement de nom les maintienne sur cette voie.

print

A propos de l'auteur

Ombeline

Ombeline

Consultante chef de projet Nutrikéo - Mes domaines de prédilection : marketing et communication des compléments alimentaires, développement de nouveaux produits, alimentation infantile…

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This