Média animé par les experts de
Fitbox Juvamine

Vivasanté devient Urgo et prépare l’été avec la « Fit Box »

Comme chaque année, les offres « minceur » s’accumulent à l’approche des beaux jours. Juvamine a décidé de jouer sa carte en créant la « Fit Box ».

La « Fit Box », qu’est-ce que c’est ? Un coffret contenant une sélection de produits tonifiants et rééquilibrants tels que les compléments alimentaires « Artichaut – SOS minceur », « Konjac Ananas – Perte de poids », « Guarana – énergie continue » ainsi que « 4 actions minceur » et « Infusion détox ». Le coffret ne s’arrête pas là en offrant également une corde à sauter, une activité ludique et qui constitue un très bon exercice cardiovasculaire, et pour finir une « Gourde infusion fruits ».

Les produits de cette box seront d’un réel soutien pour toutes les personnes à la recherche qu’une silhouette plus svelte et tonique cet été, à condition d’être associés à une alimentation équilibrée et à une activité physique régulière comme le rappelle la marque

Cependant inutile de rechercher où commander cette boîte, car cette dernière est uniquement envoyée à des bloggeuses et Youtubeuses, un relais efficace pour communiquer auprès d’un large public à la recherche d’astuces minceur. Juvamine n’en n’est d’ailleurs pas à son coup d’essai en matière de box. En misant sur la féminité et le glamour, la société avait déjà lancé précédemment des box sur des thèmes tels que la « Fashion Week », la « City box » ou encore « Miss France c’est moi ».

A noter que Juvamine, spécialisée dans la production de compléments alimentaires, a connu quelques changements au 1er juin 2015 étant donné que le groupe Vivasanté, regroupant des marques telles que « Mercurochrome », « Urgo » et « Juvamine », a changé de nom pour devenir « Urgo ». Avec cette transition, le groupe souhaite accroître son développement à l’international en mettant en avant sa marque la plus implantée à l’étranger et bénéficiant d’un réel rayonnement à l’international. En 2014, le groupe avait enregistré un chiffre d’affaire de 575 millions d’euros, soit une augmentation de 7% par rapport à l’année précédente ; souhaitons-leur que ce changement de nom les maintienne sur cette voie.

🥝 Partagez cet article avec le #CultureNutrition

VOUS AIMEREZ AUSSI

Newsletter

L'actualité 🔥 du monde de la nutrition par e-mail