Communication

SojaSun lance sa nouvelle plateforme sport « Les Athlètes du Bien-être »

SojaSun_Athlète bien être
écrit par Ombeline

Recevoir des conseils alimentaires adaptés à chaque activité sportive, être bien dans son corps et dans sa tête… Quel sportif se refuserait ça ? C’est en tout cas ce que SojaSun, la marque bretonne des produits à base de soja du groupe Triballat Noyal, leur propose à travers sa toute nouvelle plateforme sport « Les Athlètes du Bien-être ».

Destinée à tous les sportifs confirmés mais aussi amateurs, cette plateforme a pour but d’encourager et récompenser la pratique sportive, quelle qu’elle soit. Concrètement, ce programme est basé sur divers partenariats et soutiens sportifs nationaux et locaux. Consommateur de soja depuis plusieurs années, le skipper François GABART devient l’ambassadeur des « Athlètes du Bien-être by SojaSun ». Il sait associer une alimentation équilibrée au plaisir et à la gourmandise. Deux autres partenariats se créent avec l’association Odyssea qui organise des marches et des courses à pied en France pour la lutte contre le cancer du sein, ainsi qu’avec la Fédération Française de la Randonnée Pédestre.

Ces partenariats illustrent bien l’implication de la marque dans la nutrition sportive. Riches en protéines végétales, les produits à base de soja sont particulièrement adaptés aux sportifs, d’où le positionnement de SojaSun sur ce marché. L’objectif de cette plateforme est donc de favoriser une alimentation saine et équilibrée riche en protéines végétales, tout en alliant le sport au plaisir pour atteindre un certain bien-être.

Sur le site, le sportif pourra trouver l’actualité des sportifs et des clubs mis à l’honneur dans les partenariats de la marque, ainsi que divers contenus sur le thème du sport (« Avec quel(s) sport(s) reprendre une activité sportive en douceur ? » par exemple), des conseils sur son alimentation (« Quel déjeuner après un entraînement sportif ? » par exemple) et sur son bien-être (« Nos résolutions « bien-être » de début d’année ! » par exemple). La marque SojaSun opte pour une stratégie digitale en choisissant les réseaux sociaux pour faire connaître « Les Athlètes du Bien-être ».

Un programme original et complet, qui incite à prendre de bonnes habitudes alimentaires et de vie, pour devenir un véritable « athlète du bien-être » !

A propos de l'auteur

Ombeline

Directrice de Pôle chez Nutrikéo - Mes domaines de prédilection : la durabilité et les stratégies RSE.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR