Aliments Business Innovation

The Protein Work™ : une nouvelle marque de nutrition sportive s’installe sur le marché français

The_Protein_Work_nutrition sportive
Alice
Écrit par Alice

Seulement 2 ans après sa création, la société britannique The Protein Works™ s’attaque au marché français de la nutrition sportive. Elle propose sur son site de vente en ligne une grande quantité de produits innovants, naturels et de haute qualité.

The Protein Work™ innove dans la nutrition sportive par le choix d’ingrédients :

100 % purs ou ultra-dosés avec des actifs classiques tels que le lactosérum, les BCAA ou encore le CLA

100 % naturels avec des actifs plus novateurs sur le segment tels que l’avoine, le beurre de cacahuète ou le pollen

Côté packaging, The Protein Work™ reste dans les codes du marché du sport avec des packagings pratiques, dans les tons noirs et valorisant fortement les ingrédients en facing. La marque se différencie plus par son positionnement très convivial et l’excellence de son service client : elle propose des programmes et conseils de nutrition personnalisés, des produits à façon, des promotions régulières, et des parrainages extrêmement avantageux pour les adhérents.

Si The Protein Work™ peut se permettre une telle souplesse dans les prix, une grande liberté d’innovation mais également l’assurance d’une qualité irréprochable, c’est parce qu’elle possède sa propre usine et maîtrise toutes les étapes du process de fabrication.

The Protein Work™ a connu une croissance très importante au Royaume-Uni : en moins de 2 ans, elle a produit et commercialisé  un millier de produits et construit une base de 60 000 clients, elle a également été récompensée au titre de « nouvelle entreprise de l’année ». La startup semble donc armée pour s’attaquer au marché français !

print

A propos de l'auteur

Alice

Alice

Consultante - Chef de projet chez Nutrikéo. Mes domaines de prédilection : alimentation durable et biologique, communication, nutricosmétique , innovation produits

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This