Média animé par les experts de
Beardilizer_barbe

Beardilizer, un complément alimentaire inédit pour la barbe de ces messieurs

Créé en 2013 et fort de son succès aux Etats-Unis, Beardilizer, un complément alimentaire spécifiquement conçu pour stimuler la pousse de la barbe, débarque enfin en Europe grâce au distributeur français Phytobiol.

A l’heure de la « barbumania »

Les canons esthétiques de l’homme ont changé : plus virils, la tendance les pousse aujourd’hui à adopter la barbe. Dans l’hexagone, cette mode remonte à environ 6 ans, amorcée en 2008 par le célèbre rugbyman Sébastien Chabal, alors l’égérie d’une marque de parfum. Et aujourd’hui près d’un Français sur deux portent une barbe !

Mais, problème : tous les hommes ne sont pas égaux face à leur pilosité faciale… Alors que certains peuvent avoir une barbe dense et douce, d’autres « souffrent » d’un poil faiblard ou d’une implantation irrégulière. Et les chercheurs confirment des différences très importantes d’un visage à l’autre : l’homme peut avoir de 6 000 à 25 000 poils sur la barbe.

La solution Beardilizer  : le premier stimulateur de barbe 100 % naturel

A base de MSM (Méthyl Sulfonyle Méthane), d’acides aminés, de plantes, de vitamines et de minéraux, la formule Beardilizer active tous les bulbes du poil facial. Cela augmenterait ainsi la densité de la barbe, pour un rendu régulier, homogène, agréable et doux. De plus, cette formule spécifique favoriserait l’hydratation de la peau et de la barbe, évitant les démangeaisons et les irritations cutanées. Les résultats seraient visibles en quelques semaines de traitement. En France, le produit est vendu pour l’heure sur Internet et dans 3 pharmacies de la région parisienne.

En nourrissant le poil de l’intérieur, cette nouvelle solution innovante ouvre de nouvelles portes en nutricosmétique. Premier sur le marché des barbes, Beardilizer prend donc le pari de se lancer sur un marché de niche plutôt prometteur puisque le produit cartonne outre-Atlantique ! Enfin une opportunité pour tous les hommes de surfer sur la tendance « hipster » ?

🥝 Partagez cet article avec le #CultureNutrition

VOUS AIMEREZ AUSSI

Newsletter

L'actualité 🔥 du monde de la nutrition par e-mail