Business

Fleury Michon et Gerblé : partenaires dans les plats cuisinés !

Gerblé_FleuryMichon_plats cuisinés
écrit par La Rédaction

Face à une offre de plats cuisinés santé toujours plus importante, Fleury Michon a décidé de s’associer avec Gerblé pour lancer sa nouvelle gamme de plats préparés.

Malgré sa place de leader sur le marché des plats cuisinés, Fleury Michon n’a pas hésité à faire appel à Gerblé, la célèbre marque diététique du groupe Nutrition & Santé, pour optimiser son offre santé.
Les deux marques proposent ainsi une gamme de quatre nouvelles recettes :

  • Colin d’Alaska et boulghour à la provençale
  • Poulet rôti, tomates basilic et duo de riz
  • Risotto de Saint-Jacques aux poireaux et lentilles
  • Tajine de poulet aux épices et semoule de blé complet

Avec un taux de matières grasses inférieur à 3 % et moins de 400 calories, cette gamme de plats préparés est prête à concurrencer l’offre santé déjà bien implantée dans ce rayon.

Fleury Michon a fait le choix d’un partenariat judicieux pour entrer dans un rayon où Weight Watchers est en position de force. Ce co-branding entre 2 marques fortes de la diététique d’une part, des plats préparés d’autre part, arrivera t-il à s’imposer ?

A propos de l'auteur

La Rédaction

La rédaction de Culture Nutrition : une équipe de rédacteurs à l'affût de toutes les tendances nutrition-santé, pour vous partager au quotidien les dernières innovations des marchés Food, Nutra, Santé, mais aussi les dernières actualités en matière de communication, durabilité et business.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR