Innovation

Be4after, un nouveau complément alimentaire pour les lendemains de soirées difficiles

be4after gueule de bois
Elise
écrit par Elise

Après le complément alimentaire After Effect de Deenox (article du 21 mars 2011), cinq jeunes entrepreneurs viennent de lancer une nouvelle solution contre les lendemains de soirées difficiles : Be4after, un complément alimentaire naturel et innovant à prendre en début et en fin de soirée pour éviter la gueule de bois.

La réglementation à ce sujet étant très stricte, la startup belge fait attention à employer les bons termes pour ne pas vanter le produit comme un remède miracle. Ils mettent en avant qu’il « soutient la fonction hépatique », grâce à 23 principes actifs qui permettraient de diminuer les effets néfastes de quelques verres de trop, mais également efficaces contre les excès alimentaires. Pour n’en citer que quelques uns, la formule comprend du concentré de citron, du tilleul, de l’ortie et du chardon-marie (plante connue pour ses effets bénéfiques sur le foie).

Un produit qui devrait aiguiser la curiosité de plus d’un consommateur de boissons alcoolisées, et qui se place sur un marché (malheureusement dirions nous…) à bon potentiel puisqu’ 1 Français sur 5 âgé de 15 à 75 ans déclare avoir été ivre lors des 12 derniers mois. Il n’y a plus qu’à espérer que cela fonctionne !

A propos de l'auteur

Elise

Elise

Diététicienne-Conseil. Mes domaines de prédilection : la santé et plus particulièrement la nutrition clinique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This