Communication Santé publique

Andros sur les routes de France avec son premier food truck pour enfants !

Foodtruck Andros
La Rédaction
écrit par La Rédaction

La mode du food truck ne cesse de prendre de l’ampleur et ce mois-ci, c’est au tour d’Andros de se lancer dans l’aventure avec sa tournée Andros Tour. Ce food truck, à destination des enfants, a pour mission d’aller à la rencontre des familles et d’initier petits et grands aux plaisirs fruités de la marque.

Ce camion haut en couleurs sillonnera la France du 3 juillet au 27 octobre, avec au total pas moins de 40 escales dans les grandes villes, les stations balnéaires, les campings et les aires d’autoroutes.

Au programme :

–        Des animations ludiques et récréatives sur le thème des fruits : chamboule-fruit, marelle fruitée, marteau fruité…

–        Une dégustation de produits : l’occasion pour la marque de faire découvrir son nouveau concept de pâte à tartiner aux fruits.

La tournée se terminera en fanfare au salon Kidexpo, pour des derniers défis fruités.

Andros, avec cette dernière action, souhaite s’installer comme marque référente sur le marché des produits fruités. Ainsi, après le programme Andros matin (article du 12 juin 2014), la marque s’engage pleinement dans la problématique des 5 fruits et légumes par jour. Mais que nous réserve-t-elle pour ces prochaines actions marketing ?

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction

La rédaction de Culture Nutrition : une équipe de rédacteurs à l'affût de toutes les tendances nutrition-santé, pour vous partager au quotidien les dernières innovations du marché.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR