Innovation

Maternov facilite le transit des femmes enceintes

écrit par Ombeline

2 ans après le lancement du premier complément alimentaire conçu spécifiquement contre les nausées de la grossesse en France (article du 30 mars 2012), le Laboratoire maternov innove cette fois-ci avec un produit ciblant un problème bien connu des femmes enceintes : la constipation, qui touche en effet près de la moitié d’entre elles.

100 % naturel comme le 1er produit de la gamme, le  Carré transit grossesse de maternov est destiné à favoriser le transit paresseux des futures mamans, grâce à un cocktail d’ingrédients riches en fibres : des pâtes de figue et de pruneau et du son de blé, tous trois issus de l’Agriculture Biologique. Savoureux sans être écœurants, les carrés maternov transitont été testés et approuvés par des femmes enceintes, dont on connaît la sensibilité gustative et olfactive. La posologie s’accompagne de 3 mesures diététiques simples : un verre de jus d’orange le matin, beaucoup d’eau, et une alimentation riche en fibres.

Pour aller plus loin dans le soutien des futures mamans, le spécialiste des « petits maux » de la grossesse a également créé le Club maternov & moi avec :

–       Un forum pour partager « petits et grands bonheurs de futures mamans

–       Une page « Dites-nous ce qu’il vous manque » pour solliciter leur avis

–       Une page sur laquelle seront publiées les photos qu’elles enverront

–       Une newsletter

–       Une page « Mom people » retraçant l’actualité des stars enceintes

–       Et enfin, la possibilité de commander des bons de réduction

Voilà donc des futures mamans parées pour vivre leur grossesse en toute sérénité !

A propos de l'auteur

Ombeline

Directrice de Pôle chez Nutrikéo - Mes domaines de prédilection : la durabilité et les stratégies RSE.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR