Communication Santé publique

Weight Watchers démarre l’année en beauté avec Simpl’Express

écrit par Nathalie

Désormais bien connu pour son programme ProPoint®, Weight Watchers lance Simpl’Express. Cette nouvelle méthode plus simple, sans le système des points, a été conçue pour donner confiance aux personnes qui appréhendent le démarrage d’un programme minceur.

Comment ça marche ?

Simpl’Express est basé exclusivement sur des aliments dits « rassasiants » afin d’apprendre à mieux gérer sa satiété. A l’aide du livret ou de l’application mobile, le programme propose des menus sur 2 semaines, des recettes à adapter selon les goûts ainsi qu’un créateur de recettes pour composer soi-même ses repas. Le tout très visuel et accompagné de conseils au quotidien. Pour se faire plaisir, Simpl’Express propose d’ajouter deux « Aliments Extras » par jour.

Afin de prolonger les bons acquis et d’avoir plus de flexibilité dans le choix de ses aliments, passer au programme ProPoint® est donc la suite logique de Simpl’Express. Autre point intéressant de cette méthode : elle s’adresse aussi bien aux débutants qu’aux plus anciens adeptes du programme pour les remotiver.

Toujours en accord avec ses campagnes de communication alliant à la fois équilibre et plaisir (article du 25 avril 2013), Weight Watchers mise ici sur la facilité avec un démarrage clé en main. Quand perdre des kilos devient un plaisir, voilà l’une des clés de la réussite de Weight Watchers.

A propos de l'auteur

Nathalie

Directrice du pôle Nutraceutique chez Nutrikéo - Mes domaines de prédilection : les ingrédients en général, et le microbiome.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR