Innovation

VitHit : la boisson vitaminée leader en Irlande est lancée au Royaume Uni

écrit par Juliette

Inventée par l’ex-rugbyman professionnel Gary Lavin, VitHit domine aujourd’hui le marché irlandais des boissons vitaminées. Confiant dans la qualité de ses boissons et motivé par la demande croissante de produits sains au Royaume-Uni, Gary Lavin annonce qu’il compte répéter le succès qu’il a obtenu en Irlande chez les Anglais. La gamme lancée sera composée de 4 références, aux noms bien évocateurs de promesses santé : Berry Boost, Detox, Citrus Revive et Lean & Green. Chaque bouteille comporte 100 % des AJR en 8 vitamines (B1, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C), des jus de fruits purs et des extraits de thé et d’herbes aromatiques aux propriétés nutritionnelles intéressantes.  De plus, une bouteille apporte seulement 35 calories, ce qui est très en-dessous de la plupart des boissons du marché.

Espérons que le sportif ne sera pas déçu par ce lancement, et que les boissons ViHit arriveront un jour de l’autre côté de la Manche !

A propos de l'auteur

Juliette

Directrice du pôle Food chez Nutrikéo - Mes domaines de prédilection : les grandes tendances du Food, que je vois venir avant tout le monde.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR