Innovation

Bébé MANDORLE, une nouvelle alternative pour l’alimentation des nourrissons

Ombeline
écrit par Ombeline

Sensible à la nutrition des tout-petits, La Mandorle (marque proposant des laits d’amande, boissons végétales et desserts gourmands) lance Bébé MANDORLE, une gamme de produits certifiés Bio pour les 0 à 3 ans. Végétale, sans lactose ni lait, sans soja ni gluten et sans huile de palme, cette nouvelle gamme a été conçue en collaboration avec des professionnels de la nutrition infantile.

Expert Bio et Végétal, Bébé MANDORLE propose ainsi des « alternatives répondant aux besoins des plus jeunes », pour leur alimentation au quotidien. En effet, dans un contexte de santé publique où les allergies et intolérances touchent de plus en plus d’enfants, de nombreux jeunes parents prennent des mesures préventives et recherchent des produits sans lait ni gluten.

La marque axe sa communication sur ses préparations et céréales, formulées à base d’hydrolysat de protéines de riz, 100% Bio, offrant « des réponses larges en termes de formulations, de procédé, de tolérances, de garanties et de nutrition ».

Avec une gamme complète de 5 produits (préparations 1er âge et 2ème âge à base de protéines de riz bio, céréales à complément protéinique, céréales saveur fruit ou légume), Bébé Mandorle propose donc des solutions alternatives innovantes pour l’alimentation des nourrissons dès leur plus jeune âge.

A propos de l'auteur

Ombeline

Ombeline

Directrice de Pôle chez Nutrikéo - Mes domaines de prédilection : la durabilité et les stratégies RSE.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR