Média animé par les experts de

Spécial K s’attaque à l’apéritif

Spécial K, la marque nutrition de Kellog’s, se lance sur le marché français de l’apéritif en sortant ses Cracker Crisps. Spécial K est déjà présent sur ce marché aux Etats-Unis  où elle propose de nombreux produits salés.

Les nouveaux snacks salés contiennent 60 % de matières grasses en moins que la moyenne des biscuits apéritifs soufflés du marché. Ils seront disponibles sous 3 saveurs : salé nature, piment doux et crème oignon.

La sortie des Cracker Crisps en GMS prévue ce mois-ci sera accompagnée d’animations en magasins, et une publicité télévisée devrait être diffusée début 2014.

La marque Spécial K, connue pour son image santé, relève un véritable défi en s’attaquant au marché des biscuits apéritifs, connus pour leur richesse en sel et en matières grasses. Les femmes qui refusent souvent de manger de tels produits du fait de leur profil nutritionnel pourraient donc apprécier le concept. La marque Spécial K arrivera-t-elle à développer le marché des biscuits apéritifs sains ? Affaire à suivre…

🥝 Partagez cet article avec le #CultureNutrition

VOUS AIMEREZ AUSSI

Newsletter

L'actualité 🔥 du monde de la nutrition par e-mail