Communication Ingrédients

L’huile de krill sur le haut de la vague

Agathe
Écrit par Agathe

L’huile de krill vit en ce moment ses heures de gloire. D’où vient un tel engouement pour cette petite crevette, a priori pas très glamour ?

–         Des atouts nutritionnels tout d’abord. L’exceptionnelle richesse de l’huile de krill en omega 3 ouvre les portes d’une communication sur de nombreux bénéfices santé : articulations, cognition, bien-être féminin… Notons que c’est une opportunité de remettre les omega 3 au goût du jour et de les déconnecter de la simple santé cardiovasculaire, eux qui devenaient presque galvaudés après l’engouement des « 00’s ».

–         Un autre avantage beaucoup plus subjectif : l’imaginaire développé autour de la filière marine, de la dimension durable et de la provenance des pays nordiques qui offrent à l’huile de krill une image écologique étroitement liée à la naturalité et à la santé.

L’huile de kriSuperball, l’ingrédient de demain ?

C’est en tout cas le pari que fait Aker BioMarine avec son ingrédient SUPERBA®. La marque vient de revoir son site web pour en faire une interface interactive. Ce nouveau site se veut résolument moderne en s’appuyant sur le très en vogue style infographique : des schémas, des illustrations et des vidéos expliquent et concrétisent les données scientifiques pour faire comprendre les multiples rôles des omega 3.

Comme quoi, la communication BtoB passe elle aussi par la pédagogie et le visuel !

print

A propos de l'auteur

Agathe

Agathe

Consultante chef de projet Nutrikéo - Mes domaines de prédilection : animation évènements et formations, restauration hors domicile, minceur…

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This