Innovation

Phytalgic s’équipe d’un gel et d’un coaching

Ombeline
écrit par Ombeline

Phytalgic®, complément alimentaire dédié au soulagement des troubles articulaires, profite de l’actualité (saisonnière et réglementaire) pour peaufiner son offre en l’élargissant à 3 temps d’action :

  • Un effet immédiat grâce à un gel analgésique, rafraîchissant et décontractant formulé avec de l’isopropanol, du menthol et de l’eucalyptol. Un lancement astucieux dans la mesure où ce type de produit sort du champ du règlement allégations.
  • Un effet long terme avec le complément alimentaire Phytalgic®, déjà présent sur le marché.
  • Une optimisation du mode de vie à long terme grâce à un coaching composé de conseils diététiques (menus hebdomadaires et recettes), d’un accompagnement activité physique et de conseils « zen attitude ».

Le laboratoire Phythea n’en est pas à son coup d’essai quant au dispositif complément alimentaire + coaching puisque qu’il l’avait déjà mis en place pour Phytalzéal® en début d’année (article du 26 janvier 2012). Apparemment, c’est une formule gagnante !

A propos de l'auteur

Ombeline

Ombeline

Directrice de Pôle chez Nutrikéo - Mes domaines de prédilection : la durabilité et les stratégies RSE.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR