Innovation

Ultimate Sports Nutrition s’intéresse à l’immunité des sportifs

Ombeline
écrit par Ombeline

La société sud-africaine Ultimate Sports Nutrition vient de lancer un nouveau complément alimentaire conçu pour améliorer le bien-être et la santé des sportifs.

USN’s IMMUNE RE-BUILD a été formulé à partir de Wellmune WGP®, un beta-glucane de levure breveté dont les bénéfices sur le système immunitaire ont été prouvés par plusieurs études cliniques. Comment agit-il ? Il a été démontré que cet ingrédient naturel réduit la période d’immunosuppression post-exercice (le « créneau » immunologique) durant laquelle les athlètes sont les plus sensibles aux infections. Par ailleurs, plusieurs études ont montré que Wellmune WGP® réduit le risque d’infection respiratoire chez les athlètes de haut niveau.

Mais ce n’est pas tout ! Les effets de Wellmune WGP® sur la réduction du stress (notamment chez les marathoniens) ont été cliniquement prouvés. Enfin, cet ingrédient pour lequel plus de 250 millions de dollars ont été investis dans la recherche, augmente l’énergie et la vitalité.

Une belle innovation de la part d’Ultimate Sports Nutrition qui aborde la santé du sportif avec 3 promesses (immunité, stress, énergie) à la fois très complémentaires et intéressantes pour cette cible consommateurs exposée régulièrement à ces problématiques santé.

A propos de l'auteur

Ombeline

Ombeline

Directrice de Pôle chez Nutrikéo - Mes domaines de prédilection : la durabilité et les stratégies RSE.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR