Innovation

Herbalife se tourne vers les sportifs

Caroline
écrit par Caroline

Herbalife, le réseau de vente à domicile de compléments alimentaires (et de cosmétiques), spécialiste jusqu’alors de la perte de poids, se tourne aujourd’hui vers une nouvelle cible, le sportif, grâce à sa nouvelle gamme Herbalife 24®.

Loin des packagings classiques arborant abdominaux et biceps, la gamme se veut sobre et simple : un fond noir, un gros 24, et une couleur par fonctionnalité :

–       Blanc pour l’alimentation (substitut de repas)

–       Bleu pour l’hydratation

–       Rouge pour prolonger l’effort

–       Et jaune pour la récupération : Herbalife 24® propose 2 produits de récupération différents selon l’activité et le type d’effort (sport d’endurance ou de force).

Au total, 5 références pour un « soutien nutritionnel de l’athlète pendant 24 heures® ». Herbalife 24® a pour vocation d’être une gamme complète de produits de nutrition sportive adaptée à tout type de sportifs, du joggeur modéré à l’athlète de haut niveau. Il suffit de renseigner sur le site internet de la marque le sport pratiqué, le niveau d’entraînement et la performance recherchée afin qu’Herbalife 24® vous crée votre programme sur-mesure.

Côté ingrédients, rien de très innovant. La marque a préféré utiliser des ingrédients assez classiques mais en soigner les dosages.

Espérons que la gamme séduira les athlètes !

A propos de l'auteur

Caroline

Caroline

Consultante Senior chez Nutrikéo. Mes domaines de prédilection : l'univers de la santé et plus particulièrement la communication médicale.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR