Communication Innovation

Nestlé diversifie la cible de son programme minceur Jenny Craig

Agathe
Écrit par Agathe

Lancé en France en 2010, le programme Jenny Craig propose de perdre du poids à l’aide d’un suivi personnalisé ainsi que d’une gamme de plats équilibrés prêts à l’emploi. Aujourd’hui, la marque compte environ 20 000 adhérents et 17 centres de coaching dans toute la France. Fort de cette réussite, Nestlé innove en lançant un programme dédié aux hommes souhaitant perdre leurs rondeurs : Jen4men. Une cible pertinente puisqu’il semblerait que la gente masculine soit de plus en plus préoccupée par son physique et sa santé, comme le montrent les résultats de l’étude Nutrinet (article du 11 mai 2012) selon laquelle 50 % des hommes souhaitent perdre du poids. Ce marché, souvent négligé par les programmes minceur, devrait donc s’avérer très porteur.

Deux autres programmes spécialisés vont suivre en septembre : un premier pour les jeunes mamans désirant retrouver leur ligne (6 mois après l’accouchement) et un second pour les couples souhaitant perdre du poids à deux.

Avec le développement de ces programmes ciblés, un bel avenir est en perspective pour Nestlé et son programme Jenny Craig.

print

A propos de l'auteur

Agathe

Agathe

Consultante chef de projet Nutrikéo - Mes domaines de prédilection : animation évènements et formations, restauration hors domicile, minceur…

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This