Innovation

Maternov, le 1er complément alimentaire conçu spécifiquement contre les nausées de la grossesse

écrit par Ombeline

Alors que 75 % des femmes souffrent de nausées pendant leur grossesse (dont 50 % avec des vomissements), le Laboratoire MATERNOV, un nouveau venu sur le marché des compléments alimentaires, a développé un produit à la fois 100 % naturel, sûr et efficace pour lutter contre ce désagrément. Une belle innovation quand on sait qu’aujourd’hui, la seule alternative naturelle aux médicaments (dont beaucoup ne sont pas autorisés pour la femme enceinte) sont les « remèdes de grand-mère » et l’homéopathie. Selon une enquête menée par le laboratoire auprès de 1061 femmes, 64 % des Françaises n’ont pas trouvé de solution contre les nausées pendant leur grossesse.

La solution maternov® ? Le gingembre, dont l’efficacité contre les nausées et les vomissements de la femme enceinte a été prouvée par 6 études cliniques. Formulé à base de gingembre bio qualité GINGERIN à raison de 250 mg par gélule, elle aussi d’origine végétale, maternov® est certifié AB et Ecocert. Et pour prouver son sérieux et son expertise du bien-être de la femme enceinte, le laboratoire s’est entouré d’un comité médical et scientifique constitué de professionnels de santé spécialistes de la grossesse (médecin, gynécologue, sage-femme et pharmacien).

Naturalité, qualité, validation scientifique… 3 gages de sécurité incontournables pour cette cible consommatrices en quête de réassurance.

Quelles futures innovations le « 1er laboratoire spécialiste des petits maux de la grossesse » nous réserve-t-il ?

A propos de l'auteur

Ombeline

Directrice de Pôle chez Nutrikéo - Mes domaines de prédilection : la durabilité et les stratégies RSE.

3 Comments

  • Bonjour,

    Merci pour cette publication !
    En effet, les nausées font partie de la grossesse et rendent le quotidien des femmes enceintes difficile…
    Le gingembre est utilisé traditionnellement en Asie et permet effectivement de réduire les nausées et vomissements causés par la grossesse mais sa consommation sans connaître sa provenance et sa qualité, n’est pas recommandé pour les femmes enceintes. Ce complément alimentaire a ainsi été conçu spécifiquement pour elles.

    Disponible en pharmacie et désormais sur notre site : http://www.maternov.com/acheter-maternov/maternov-nausees.

    Charlotte de votre laboratoire Maternov.

    • Merci beaucoup pour ce commentaire Alderney !
      Nous sommes ravis de pouvoir contribuer à préserver la magie de la grossesse ! Prenez soin de vous et félicitations Alderney !

      Charlotte de votre Laboratoire Maternov.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR