Communication

Bjorg sponsorise l’émission « Mon assiette santé »

écrit par Agathe

La marque Bjorg, qui appartient au groupe Distriborg (leader du marché du Bio en France), s’associe au nouveau programme de TF1 : « Mon assiette santé », qui sera diffusé à 20h30, deux soirs par semaine à partir du 21 février, puis trois fois par semaine du 19 mars au 27 juin. Il s’agit de programmes courts, d’une minute dix, durant lesquels des personnes anonymes racontent comment elles incluent la santé dans leur cuisine, suite à leur prise de conscience du « bien manger ». Au passage, on n’oublie pas Bjorg en faisant un petit coup de pub pour l’alimentation biologique…
Encore un exemple d’utilisation, cette fois-ci par un industriel, du média le plus répandu et le plus impactant pour éduquer les Français à l’équilibre alimentaire. Cela nous rappelle directement l’initiative de M6 avec son émission « Bons pas et petits plats » qui elle, est financée par des fonds publics (article du 8 février 2012).

A propos de l'auteur

Agathe

Directrice Média & Influence
Mon domaine de prédilection : les tendances marché en général.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR