Média animé par les experts de

Weight Watchers frappe fort… et frappe bien !

Le géant américain a le vent en poupe. Après avoir été approuvé par l’Anses, puis par The Lancet (article du 27 septembre), il se pourrait bien que Weight Watchers réussisse le pari de doubler tous ses concurrents dans la course médiatique à laquelle se livrent les méthodes minceur.

Ce succès annoncé, Weight Watchers l’a provoqué grâce au lancement d’une campagne « choc » : à la fois impactante et forte de sens, elle empreinte les codes des magazines féminins pour mieux porter le message.

Ce message quel est-il ? Partant du constat que bon nombre de clients Weight Watchers qui commencent le programme ne savent pas manger correctement, le but est de dénoncer les comportements alimentaires excessifs et les méthodes minceur miracle qui conduiraient à une détérioration de nos habitudes alimentaires. La nouvelle signature « Stop les régimes – Réapprenez à manger » vient soutenir 5 visuels à la limite du choquant mais dont on salue l’audace, l’esthétisme et l’efficacité !

Pour en (sa)voir plus, rendez-vous dans la presse à partir du 28 décembre, à la télévision à partir du 1er janvier, et sur les affiches à partir du 4 janvier partout en France.

🥝 Partagez cet article avec le #CultureNutrition

VOUS AIMEREZ AUSSI

Newsletter

L'actualité 🔥 du monde de la nutrition par e-mail