Aliments Innovation

Infographie – 10 startups dans la tendance des boissons végétales en 2019 !

smoothies verts
Lourdes
Écrit par Lourdes

Dans un contexte où la demande du 100 % végétal est grandissante, les entreprises proposant des boissons végétales doivent innover. Plusieurs tendances se démarquent en 2019.

Les boissons fermentées prônent depuis plusieurs années leur intérêt pour la santé et de nouvelles opportunités comme les eaux et jus fermentées s’installent sur ce marché. La population prête de plus en plus d’attention à son bien-être et sa santé mentale. En 2019, les industriels devront innover pour proposer des boissons à intérêt cognitif et de bien-être psychologique. Notamment avec l’explosion du développement de boisson à base de Cannabidiol agissant sur le système nerveux pour réduire le stress.  Le consommateur demande de plus en plus de produits personnalisés. C’est pourquoi, les entreprises développent des boissons fonctionnelles répondant aux besoins individuels actuels (pour la femme, pour un régime particulier, pour les sportifs, etc.).

Focus en images sur 10 startups innovantes répondant aux tendances des boissons végétales !
Pour plus d’infos sur la tendances, découvrez notre section dédiée dans le Carnet des Tendances 2018-2020.

 

infographie boissons végétales

print

A propos de l'auteur

Lourdes

Lourdes

Consultante Chef de projet chez Nutrikéo. Mes domaines de prédilection : nutrition sportive, innovation compléments alimentaires, pathologies neuro-dégénératives

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This